10 comptes TikTok mode qui nous rendent accros

Publié le : 16 septembre 20215 mins de lecture

Tik Tok est l’application du moment. Musical.ly était une application qui permettait de faire des mini vidéos playback de 15 secondes. Elle devient officiellement Tik Tok en 2018, après son achat par la société chinoise ByteDance. Très vite elle monte en popularité, notamment en proposant plus de diversification que Musical.ly et grâce à son adoption par les célébrités et les personnalités publiques.

Les comptes qui se moquent de la vie de tous les jours

Avec ses millions d’abonnés, Khaby Lame est ce qu’on appelle une Tik Tok star. Après s’être retrouvé au chômage, ce sénégalais de 21 ans décide de se faire plaisir en faisant des vidéos sur Tik Tok. Très vite celles-ci deviennent incontournables. Leur secret ? Se moquer des astuces pas toujours pratiques postées sur internet pour soit disant rendre la vie plus facile.

Un autre utilisateur populaire est Jason Banks. Sa spécialité est de faire des vidéos le mettant en scène, en train d’expliquer des choses simples et basiques à son fils imaginaire et pas très futé, Derek. Comédien, Jason utilise la plateforme pour mettre en avant ses talents en y interprétant plusieurs personnages.

Imaginez un père de famille un peu trop enthousiaste qui veut impressionner ses enfants ado en s’inscrivant sur les médias sociaux, sauf que c’est plus embarrassant qu’impressionnant. C’est exactement l’esprit que veut capturer Howie Mandel avec ses vidéos. Entre danses et playback embarrassants, ses vidéos ne manqueront pas de vous faire rire.

Les stars en herbe

Jaxwritessongs est un utilisateur Tik Tok qui utilise sa plateforme pour réinventer les chansons populaires. Il ne s’agit pas de faire des reprises, mais de les réinterpréter et les réimaginer avec une autre perspective. Malgré son talent apparent pour la comédie et la musique, le plus impressionnant avec cette jeune star est le combat qu’elle a mené et gagné deux fois, contre un cancer des cordes vocales.

Charli d’Amelio est la star de Tik Tok. Cette danseuse professionnelle s’est fait connaître et a amassé cinq millions d’abonnés en quelques mois seulement, en postant des vidéos d’elle en train de danser. Très vite, ses chorégraphies et vidéos sont devenues virales. Elle a même été invitée au défilé Prada, qu’elle n’a pas manqué de documenter sur son compte. Bonus ? Elle sait également chanter.

Il semble que Tik Tok soit la plateforme qui permet à tous de mettre en avant leur talent. C’est le cas de la jeune Abby Roberts, qui à ses débuts n’avait que 18 ans. Si Harry Potter fait de la magie avec sa baguette, l’instrument de prédilection de la jeune fille est le maquillage. Non seulement son utilisation du maquillage, des prothèses et des costumes est impressionnante, mais en plus elle n’hésite pas à partager ses tutoriels avec ses abonnés.

Les célébrités les plus actives

La nouvelle est tombée récemment, Taylor Swift a enfin rejoint Tik Tok ! Mais bien avant que la célèbre blonde rejoigne l’application, la célébrité star de Tik Tok était Jason Derulo ! Surnommé le roi de Tik Tok, le chanteur, très actif, poste régulièrement des challenges. La différence entre Jason et le simple utilisateur, c’est qu’il a toute une équipe derrière lui pour rendre chacune de ses mini-vidéos époustouflantes.

Longtemps considérée comme la célébrité la plus suivie sur Instagram, c’est sans grande surprise de voir Selena Gomez monter en tête du classement sur Tik Tok également. Sa spécialité est de poster des mini-vidéos playback de dialogues hilarants.

 Que fait une icône quand elle décide de faire une pause dans sa carrière ? C’est simple, elle s’éclate sur Tik Tok ! C’est le cas de Britney Spears qui utilise l’application pour poster des vidéos de ses entraînements, les petits moments de sa vie quotidienne ou encore des vidéos dans un domaine où elle excelle, la danse !

Si une célébrité représente la majorité des abonnés Tik Tok c’est bien Dua Lipa. Elle a le même âge qu’eux, elle a du talent et du succès. Cette chanteuse britannique a un style vestimentaire en accord avec les tendances du moment, ses chansons sont connues, mais surtout, à l’instar de Taylor Swift, elle a des amis célèbres.

Plan du site