Margaux Lonnberg, une inspiration qui vient du vestiaire masculin

Margaux Lonnberg

Publié le : 05 avril 20224 mins de lecture

Mise en valeur du total look monochrome ou accentuation des touches masculines, la mode féminine n’a jamais cessé de connaître une révolution ! Aujourd’hui encore, la collection Marguaux Lonnberg propose une multitude de tenues et d’accessoires pour apporter un côté encore plus personnalisé et original aux looks de toutes les occasions. Leurs particularités ? Ce sont des prêts à porter entièrement inspirés du vestiaire masculin et qui mettent en avant l’oversize. Dès maintenant, découvrez ces articles tendance directement auprès de la bonne plateforme pour vous faire encore plus d’idées. C’est d’ailleurs une occasion pour les moins calés en matière de modes pour dégoter plus d’un conseil des professionnels.

Margaux Lonnberg : quand le dressing prend un coup de masculin !

Pour celles qui sont toujours habituées à piquer les articles de leur chéri pour avoir une pièce tendance, les pièces chez Marguaux Lonnberg seront vos indispensables que ce soit pour les journées quotidiennes ou pour des événements plus spéciaux. Pour les amateurs du style minimaliste, quoi de mieux que des hauts de couleurs unis qui reprennent les modèles des incontournables de chez les hommes ! Pull en coton écru, vestes liquettes en jean, des articles faciles à associer et qui se mettent avec tout. Si vous êtes en revanche une adepte de l’originale et du style plutôt décalé, prenez une pièce de la collection et associez-les à vos vêtements féminins, une combinaison parfaite du moment !

Entre décalage de style et nonchalance, les articles de Marguaux Lonnberg sont avant tout des pièces destinées à tous ceux qui souhaiteraient imposer leurs personnalités ou découvrir une autre facette du style moderne.

L’histoire d’une grande marque

Bien que la marque Marguaux Lonnberg ait pris son élan que depuis les années 2010, elle fait partie aujourd’hui des articles les plus influents dans le monde du style et commence même à conquérir les grands podiums ! Par ailleurs, la créatrice de la marque Margaux Lonnberg a puisé ses inspirations à travers les défilés californiens avec une petite touche de mode parisienne, des articles créés également avec une âme à la fois libérée et expressive. Excentrique, mais minimaliste, la collection de la marque propose des vêtements de qualité dont la conception se fait dans les pays japonais ou Italiens pour accentuer encore ce côté loufoque.

Concernant la touche de masculinité dans les vêtements, c’est juste un rêve devenu réalité de Margaux d’apporter un peu de confort et d’intemporel dans ses pièces. L’univers de quelques pulls de la collection joue même sur le oversize masculin, une tendance osée.

Les articles androgynes de Margaux : pour quel prix ?

Contrairement à leurs qualités et à leurs réputations, les produits de la marque Marguaux Lonnberg sont des articles accessibles au grand public et faciles à repérer à travers les plateformes de vente en ligne. Attention en revanche, le prix des articles peut varier en fonction du site en question, mais aussi en fonction du modèle que vous aviez choisi. Rendez-vous directement sur leur plateforme pour vous faire un avis sur le prix de chaque article ou découvrir encore plus de conseils mode.

Plan du site